Blabla stupide et méchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est dans le titre ! :hap:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Oct - 16:46

La Xbox 360 est un dieu vénérons le!!!! [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptySam 2 Oct - 11:05

ps3>xbox

ps3 pas payant en ligne [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct - 9:56

ps3<x360

la xbox 360 a un meillleur catalogue de jeux [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169

Le pad est plus prècis que ceux de ps3

Il coute moins chère!!!!

Pour internet le 1er moin est offert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct - 11:03

1- Un meilleur catalogue de jeux? C'est parce que tu ne l'as pas, la ps3. Les exclusivités de cette console sont TOUJOURS BIEN (exemple : uncharted) , ce qui n'est pas le cas pour la 360 : certaines exclusivités sont merdics !

La ps3 a plus de puissance, elle a été créé bien après la 360 !

2- Le pad est plus précis? Mon cul! Ca dépend des jeux espèce d'ignorant .

3-Elle coute moins cher peut etre parce qu'elle est moins bien ! [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169

4-Pour internet tout est offert [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct - 11:17

Eh Hugo tu peux me faire plaisir? arrête de foutre mes topics en l'air MERDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct - 21:12

désolé [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 608711
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct - 22:32

Staff-Man a écrit:
1- Un meilleur catalogue de jeux? C'est parce que tu ne l'as pas, la ps3. Les exclusivités de cette console sont TOUJOURS BIEN (exemple : uncharted) , ce qui n'est pas le cas pour la 360 : certaines exclusivités sont merdics !

La ps3 a plus de puissance, elle a été créé bien après la 360 !

3-Elle coute moins cher peut etre parce qu'elle est moins bien !

1-Parce que tu l'as la XBOX 360? non! Dons tu peux rien dire de la Xbox 360! La PS3 a de très bon jeux, CERTES je reconnais, je tiens a dire que certaines exclusivitée a meme que la xbox sont merdiques! Mais vu que j'en vois pas plus que les poil de ma main, je dis que la x360 est un peu mieux!Nous avons tout les deux tenu des propos dont nous connaissons rien ,assumer ses actes, c'est important!
Wink

La ps3 a été inventé après la 360 oui mais la x360 est le père du moteur HD donc sans lui, le moteur Hd aurait été inventé longtemps après et dons pas de ps3, pour ceux qui est du prix, les consoles sont conformément égale je ne comprends pas pourquoi tu dis quelle est nul! je ne t'insulte pas contrairement a toi , je te réponds sincèrement, ce que tu as du mal a faire! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Oct - 14:58

1- Moi je me renseigne je suis pas paumé, je suis l'actualité Wink

Moi je connais des trucs sur la 360 Wink , c'est toi qui ne connais rien sur la ps3 .
Tu dis qu'elle est mieux parce que tu as la 360, et , qui sait, parce que tu n'as pas assez d'argent pour la ps3 Wink

Ce n'est pas microsoft qui a inventé le matériel next gen jeune pomme.

La ps3 a été prévu avant la sorti de la 360, arrete de parler sans savoir ...

"sincèrement" : tu racontyes des conneries : on est sicère dans les choses qui nous concernent, tu emploies mal les mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Oct - 17:19

1- Déja arrete de dire que je suis un paumé j e suis l'actualité comme toi!!!!!

D'ou tu dis que je connais rien a la ps3, j'en connais assez pour parler, ferme ta bouche toi aussi avant de parler!!!!

Tu pretends tout savoir en disant des choses dont tu n'y connais rien , mes connaisances par exemple qu'est ce qu'en t'en connais? alors arrete de dire des injures du genre:"arrete de parler sans savoir"

3- je le savais ca mais la xbox a été plus "rapide" et a lancé le concept du HD!
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Oct - 8:46

1- peut etre mais tu n'en as pas l'air

2- ta phrase est tout bonnement 'merdic' .

Tu penses que tu en connais assez pour parler, car tu n'as franchement pas l'air d'in connaisseur ... [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 97973


Je dis que tu parles sans savoir parce que ce que tu dis c'est des conneries. [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! 908169 simple non?


La 360 a voulu sortir avant la ps3 pour obtenir plus de vente, la ps3 n'a pas copié du tout. La ps3 voulait developper un moteur plus puissant, donc ca a mis plus de temps. la 360 : le marketing avant tout.

Tu vas sur lse sites publics avec des infos minables ou quoi???

Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Oct - 19:04

je dis up
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Juin - 14:13

Nom de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!   [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVA LA FLOODA!!!!!!!!!!!!!!
» [INFO + DEBAT] balises :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla stupide et méchant :: Blabla Général :: Blabla Xbox 360-
Sauter vers: