Blabla stupide et méchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est dans le titre ! :hap:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [INFO + DEBAT] balises :hap:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyMer 29 Sep - 12:00

hap-hap-hap >[INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

Balises :

Spoil :
Code:
 [spoiler] votre message [/spoiler]

Code

Code:
 [code] votre message [/code]


Dernière édition par Staff-Man le Jeu 7 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 2 Oct - 11:13

Les membres voyent leur noms à la place de

Code:
 {USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyMer 6 Oct - 15:01

exemple : Invité est un enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyMer 6 Oct - 17:20

NAN t'aurais du dire: Staff-Man a le cheum que SideraX soit plus Mature que lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyJeu 7 Oct - 8:41

1- Tu es con jai utilisé la balise Rolling Eyes Rolling Eyes

(pour les attardés qui ne savent pas lire, tout le monde voit son prénom dans la phrase. De quoi recevoir des insultes de tous les sens Wink . )

2-Et tu parles de maturité sans même t'auto-étudier?

Tu rentres en pleins dans l'age con, tu fais celui qui se prend pour un dieu sans même s'en rendre compte, tu suis l'exemples des pseudos racailles attardées plus discrètement, (utilisation du même vocabulaire) même si il t'en manque pleins d'atouts majeurs (atouts de cons).

En vérité tu te prend pour quelqu'un (pseudo-racaille (sans le savoir) ) qui se prend pour quelqu'un de mature. Ton rôle la dedans tu l'oublies, ca te rend vraiment con.


Pas la peinde d'esseyer de me battre sur les points psychologiques, jeune pomm, alors taggle rentre chez toi ! [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyJeu 7 Oct - 18:24

Parce que tu te prends pas pour un dieu quand tu me parle sur ce ton la,

Tu tes déjà auto-étudier toi!!! tu sais même pas assumer!!! et ça par exemple c'est de la maturité!!!Voila pourquoi je parle de ça!!!!

Ça se voit que tu ne sais pas ce que sais "L'age con","L'age con" comme tu dis c'est une période longue ou tu commencent a avoir des délires un peu bête mais en même temps tu te préparent pour la maturité d'adulte, c'est pour ça aussi que je parle de maturité!!!

Une racaille c'est quoi? c'est une personne qui rackettent et non quelqu'un qui parle le langage ADO!

Tu dis que je suis con! c'est de l'humour, trou du cul!!

Dans quoi tu es bon sur les point psychologique? T'as aucune experience, la preuve tu ne fait que parler de Pute, de grosse bite!! etc etc

Conclusion: tu connais rien a la vie, tu fais genre en me sortant de belle parole mais tout ca ne veut rien dire c'est toi la jeune pomme alors taggle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyJeu 7 Oct - 18:56

Tout ce que tu dis c'est du vent, tu sais.

Déjà, tu ne peux pas entendre le ton que je fais quand je parle.
Et j'ai pourtant mentionné "sans s'en rendre compte" quand j'ai parlé de se prendre pour un dieu , et j'ai pas dis que t'etais dans l'age con mais que tu y entrais.

Il n'est pas question d'assumer quoi que ce soit ici, tu utilises mal les mots du vocabulaire francais. Et je ne vois pas de rapport direct, des gens matures n'assument pas toujours leurs actes... Enfin.


J'ai étudié des points de la psychologie, surtout sur cet "age con" .

Tous les jeunes réagissent comme toi. (pseudo-racaille, sans parfois même s'en rendre compte, en vérité. Même si tu ne l'acceptes pas dans ton cervelet débutant)
Tu dis que c'est un language de jeune car tu ne sais visiblement pas d'où il vient.

Je me suis auto étudier sinon on m'aurait pas laisser suivre de cours sur ce sujet. C'est plutot toi qui fait semblant de t'y connaître, car je suis sur de ce que je dis, et c'est pas une pauvre pomme comme toi qui va changer les choses du monde réel.

" une période longue ou tu commencent a avoir des délires un peu bête " C'est tout ce que tu peux détailler? Pfeuh, je m'attendait frenchement à mieux de ta part. Ces "délires un peu bêtes" on un lien direct avec le language pseudo-racaille -> lles pseudos racailles elles mêmes -> les racailles
(je précise juste cela, même si l'age con a des autres source plus ou moins lointaines)
Et ces racailles n'utilisent plus beaucoup en général ce vocabulaire vu que des jeunes copiaient sur eux, réflexe du cerveau (de logique plus exactement) : ils ne voulaient pas être comparés à des gamins.

"Dans quoi tu es bon sur les point psychologique?"

Et toi jeune pomme? Parce que moi j' (dis precedemment) étudie certains cours sur cela pas à l'ecole bien sur [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169 ), car je voulais en savoir sur l'age con pour me rendre compte de mes actes, pour empêcher certaines choses de m'influencer, de modifier ma personnalité... Et j'avais raison.(heureusement)




" T'as aucune experience, la preuve tu ne fait que parler de Pute, de grosse bite!! etc etc"

Pour ce qui est de putes et de bites, je ne vois pas le rapport. Je préfère les culs saints, pas ceux des putes, femmes qui ont le sida...
Pour ce qui est des bites particulièrement: il n'y a que la mienne qui me soit utile [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169



"Conclusion: tu connais rien a la vie, tu fais genre en me sortant de belle parole mais tout ca ne veut rien dire c'est toi la jeune pomme alors taggle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oh la belle conclusion [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

Tout ce que tu dis la est bien beau, mais le problème c'est que j'en ai rien à foutre [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169


Sinon, je connais un paquet de choses de plus que toi à la vie, et ce "qui ne veut rien dire" vaut quand même 50 fois mieux que ta réponse bidon à deux balles du point de vue de la valeur, alors remballe ta langue crasseuse et casses toi [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973 [INFO + DEBAT] balises :hap: 608711
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyJeu 7 Oct - 18:57

Oh le joli pavay [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyJeu 7 Oct - 21:39

ya pas de "pavay" qui tiennent ! et puis l'age con tu l'auras forcement des excuses a la noix sont de merde c'est pas en étudiant a l'ecole que tu seras pas ados abruti facile de dire que mes paroles sont du vent encore une preuve que tu sais pas assumer et une fois de plus tu me prouve que tu sais rien sur les racailles!!!! tkt moi aussi j'en ai rien a foutre de ce que tu dis c'est pas en me sortant une trentaine de lignes que tu vas m'influencer ohhh loin de la !!! tu cherche bien la merde ca se voit , je dis un truc en déconnant et HOP tu par dans tes delires de racailles!! ta personnalité de petit Mr.Jesaismieuxquetoutlemonde te rends vraiment con!!!!


"remballe ta langue crasseuse et casses toi " c'est TOI qui devrai te casser tu fout en l'air des topic pour rien!!!
[INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 8:32

C'est bien beau tout ça mais ca ne contre en rien mes paroles... [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169


Toi tu es influencé sans le savoir par les gars au collège.
Moi non.

Je dis que c'est vrai parce que j'en suis sur.
Tu te bases à partir de quelque chose pour sortir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 16:09

oui parce que je traîne avec des personnes de 16 ans alors je peux t'en dire beaucoup, mon ami! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 16:22

Les gens de 16 ans tu crois qu'ils sont déjà matures? Ils n'en savent surement rien... Ils suivent le troupeau, je me doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 17:12

t'as rien compris ou quoi? No bien sur qui sont deja matures, pitite andouille [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
hapthebest

hapthebest


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 22:05

Invité a dis ce qu'il a dis, mais il tord. [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyVen 8 Oct - 22:32

Siderax : Si c'est eux qui t'ont expliqué ce que tu as dit, ils ne sont pas mature. Et a 16 ans désolé on est pas mature, enfin.
Tu suis le troupeau, quoi.

Je me demande si tu comprendras ce que je dis un jour. J'espère, pour le bien de ton intellactualité. [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169


hapthebest : [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 13:46

tu te bases sur quoi pour parler de ca? tu y connais rien alors ta bouche! [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 15:23

Je me bases sur ce que mon dit des gens qui ont de la réléxion, et qui sont, entre autres, 1000 fois plus intelligent que ces bandes de jeunes cons égocentriques [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 15:24

Et au fait, on dit ta gueule, espece d'inculte [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 15:49

"Je me bases sur ce que mon dit des gens qui ont de la réléxion, et qui sont, entre autres, 1000 fois plus intelligent que ces bandes de jeunes cons égocentriques " ces personnes la dont dit des connerie!!! RÉVEILLE TOI!!!! y'a que ceux qui apprennent par eux même qui savent la vérité!!! Et c'est mon cas!!!

"Et au fait, on dit ta gueule, espece d'inculte" Contrairement a toi j'ai appris a être moins vulgaires dans mes propos, abruti!!!


Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 19:57

SideraX a écrit:
"Je me bases sur ce que mon dit des gens qui ont de la réléxion, et qui sont, entre autres, 1000 fois plus intelligent que ces bandes de jeunes cons égocentriques " ces personnes la dont dit des connerie!!! RÉVEILLE TOI!!!! y'a que ceux qui apprennent par eux même qui savent la vérité!!! Et c'est mon cas!!!

"Et au fait, on dit ta gueule, espece d'inculte" Contrairement a toi j'ai appris a être moins vulgaires dans mes propos, abruti!!!

Ces gens m'ont appris à apprendre par moi même, et ensuite ils m'ont appris des choses de la vie réelle, pour que je fasses des jugements dessus [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
C'est moi qui ai choisi d'avoir ces cours, grace à mon education (je ne la juge pas supérieur aux votres, mais moi on m'a appris à ne pas suivre bêtement le troupeau [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973 ) .

Justement je suis réveillé depuis longtemps puisque je cherche a comprendre beaucoup de choses [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

Tu n'apprends rien par toi même ... je dirais que tu es influencé par tes fréquentations sans le savoir, et depuis ton plus jeune age (debut cp-ce1)
et bien sur tu vas me contredir: evidemment puisque tu es influencé sans le savoir... [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169 c'est plutot ma fréquentation avec des gens qui voient les choses autrement que les autres personnes, qui ne font que suivre sans se poser de questions, depuis mon plus jeune age

Moi j'ai eu une éducation où on m'a appris à réfléchir correctement, avec logique et raisonnement (sauf petit blocage au niveau des maths :peur: )
, et c'est pas mes parents qui me l'ont appris figures toi [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
et d'ailleurs la notion d'apprendre, signifie enseigner, c'est pas quelque chose qu'on développe nous même, sinon yaurai pas de cours, imbécile :honte:
C'est plutot raisonner qu'on fait tout seul

Si on t'éduque bien depuis ton plus jeune age tu risques d'etre supérieur intellectuellement

Vue tes réactions, tes réparties, j'en juge que tu ne vaus pas mieux que les autres...

et c'est toi qui me dit de me reveiller, on crois rêver... [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptySam 9 Oct - 20:11

C'est bien tu as bien appris a l'école, on t'a bien élever, tu sais tout sur les ados alors que t'en fréquente jamais!!Toi tu les voit con, immature, égocentrique!

Tout ça ne veut rien dire, tu dis que des personnes intelligente qui t'on appris ce qu'était des ados eux il t'on surtout montrer l'exemple d'ados genre "WESH WESH WESH" "ALLEZ ZYVA PASSE TA MONTRE OU JTE DEGOMME" voila ce qu'il t'on appris :de la merde , plus exactement, entre ados et racaille, il y a une nuance!


Moi j'en fréquente énormément et tous sont sympas!il m'arrive même de faire de longue conversations par texto
,toi tu peux pas savoir ce que sais un vrai ado! OK! alors arrête de me sortir des roman entier ,tout ça n'a aucun sens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyDim 10 Oct - 11:12

Les ados je les fréquentes pas je les regardes je les vois [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169 je fais des constats jeune pomme [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973

Non [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169 il y a certes une nuance entre ados et racailles, mais les racailles influencent les ados d'ajourd'hui. Ce qui créé des liens, jeune pomme.

Et mes constats je ne le fais pas que sur les ados vraiment vraiment pseudo racailles ( "WESH WESH WESH" "ALLEZ ZYVA PASSE TA MONTRE OU JTE DEGOMME"
(car entre nous les racailles, ce qu'ils disent c'est pire "wesh" et ils volent pas que les montres [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973 , c'est pour ça que je les appelles pseudo-racailles, t'as pas encore pigé???) )
Mes constats je les fais sur tous ceux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyDim 10 Oct - 13:50

Quais je dis "la montre" c'est par exemple il vole tout ce qui est de grande valeur, la on se comprends! Des petit lien, plutôt, car encore quelque ados raisonnable ne se font pas influencer! Nous n'avons que 12 ans, alors il serait preferable d'en reparler qu'en on sera bien dans l’adolescence ! [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Man
Adminstrateur (sa majesté suprême)
Staff-Man


Messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Trouvez d'abord Charlies

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyDim 10 Oct - 20:14

Moi je m'y suis interressé avant [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973 c'est pour ça que j'ai de l'avance intellectuellement [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

Les racailles ca tabasse et ca vole tous les vetements [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169


"Quelques ados raisonnables"

Il y en a de moins en moins tous les ans. Les pseudos racailles prolifèrent [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169 Tu n'échappes pas au lot, même si tu n'es qu'au début, donc ça le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-sem.francais.tv
Nouille

Nouille


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Caverne antique

[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: EmptyDim 10 Oct - 22:08

"Il y en a de moins en moins tous les ans. Les pseudos racailles prolifèrent" la je dis +1

"Tu n'échappes pas au lot, même si tu n'es qu'au début, donc ça le fait moins." tu me voit racketter, arrête de dire n'importe quoi, stp!

"Les racailles ca tabasse et ca vole tous les vetements" j'avais pas dit le contraire! [INFO + DEBAT] balises :hap: 908169

"Moi je m'y suis interressé avant" moi je m'en suis intéresser des mes 6 ans car un de mes copains était arriver a l'école avec un bleu autour de l'oeil (tiens d’ailleurs je ne sait plus comment on dit ca?)et nous avez tout raconter! [INFO + DEBAT] balises :hap: 97973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO + DEBAT] balises :hap: Empty
MessageSujet: Re: [INFO + DEBAT] balises :hap:   [INFO + DEBAT] balises :hap: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO + DEBAT] balises :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] VIVA LA XBOX 360!!!!!!!!!!
» [INFO] Règles des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla stupide et méchant :: Blabla Général :: Blabla Forumactif-
Sauter vers: